AccueilFAQRechercherMembresLe SiteGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alternative Namek saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin

Messages postés sur le forum Messages postés sur le forum : 9
Personnage de DB préféré Personnage de DB préféré : Freeza
Inscription le Inscription le : 08/11/2015
Age Age : 19
Localisation Localisation : Dans mon vaisseau
MessageSujet: Alternative Namek saga   Mer 11 Nov - 10:36

Voici ma fanfiction, intitulée "Alternative Namek saga". Comme son titre l'indique cette fanfiction sera une histoire alternative de la saga Namek, qui est ma saga préférée.


Je poste juste le prologue pour le moment, je suis entrain d'écrire le chapitre 1 il arrivera bientôt.


    Alternatif Namek Saga




Prologue.



Sur une planète à plusieurs milliers de kilomètres de la Terre.


Dans un petit village en ruine, des cadavres jonchaient le sol. Certains corps avaient un trou au milieu du torse ou un bras en moins, d'autres était entièrement carbonisés à telle point qu'on n'aurait pas put avoir une vague idée de leur apparence d'origine. les maisons étaient en miettes, l'étendue des dégâts était tellement important que l'on avait du mal à croire que cela était dus à cause d'humains même si le terme «humain» n'était pas approprié.

Quatres personnes se tenaient immobiles au milieu des décombres. Le plus petit des quatre individus prit la parole en premier. «Je vous le répète une dernière fois, donnez moi la dragon ball ou vous mourrez. Répondit. Il avait deux cornes noirs de chaque côtés de sa tête, un bulbe crânien séparait les deux excroissances, on pouvait lire la cruautée dans ses yeux d'un rouge sang, sa peau était mauve, il portait une armure de couleur noir à épaulette marron et était assit dans un siège volant. L'interpellé répondit. Il avait la peau d'un vert foncé, on pouvait distinguer des rides sur son front, deux antennes de taille moyennes ornaient son front, il portait une tenue rouge qui lui recouvrait les épaules et descendait jusqu'en haut des cuisses et un pantalon de la même couleur, il portait des chaussures marron à bouts pointues. «Je ne vous le donnerait jamais, vos intentions sont impurs, partez d'ici immédiatement ! »
- Stupide Namek, j'aurais préféré ne pas recourir à la violence mais comme vous insisté, je n'aurait qu'à le récupérer après vous avoir tué dit le petit être avec un sourire mauvais au bout des lèvres.
-q...quoi ?
Il eut à peine le temps de voir une petite lueur violette sortir du doigt de l’alien qu'il ressentit une atroce douleur au niveau du cœur puis plus rien.
Le corps du Namek tomba face contre terre, l'on pouvait voir une brûlure sur sa tunique à l'endroit que le rayon avait transpercé.
Dodoria, débarrasse nous de ça ! Dit l'alien à Son bras droit. Celui-ci avait la peau rose, des petites pointes roses ornaient son front, il avait une sorte de monocle rectangulaire vert sur son œil droit, il portait la même armure que son maître à la différence que la sienne était bleu avec les épaulettes. Il s'avança un plus près du corps et tira un kikoha dans sa direction, une explosion retentit,il ne restait plus qu'un petit cratère à l'endroit où se trouvait le corps auparavant.

Seigneur Freezer j'ai trouvé le dragon ball!
- Bon travail Zabon.
Le dénommé Zabon sortit de la seule maison encore intacte: il avait la peau bleu, des cheveux verts attachés en tresse, il portait lui aussi un monocle de couleur bleu sur son œil droit, l'élément qui le différenciait de son acolyte Dodoria était sa cape bleu maintenue par les épaulettes de son armure blanche.
Zabon s'approcha de Freezer avec le dragon ball en main.



Il ne nous reste plus que six Dragon balls, avec la jeunesse éternelle je serais le numéro 1 de l'univers pour l’éternité personne ne pourra m’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alternative Namek saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball :: +Fans Zone :: +Fans fictions / Fanmangas-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox